REGLEMENT DU FORUM 3COH

Veuillez lire attentivement les règles décrites pour une bonne utilisation du forum des tricoteurs.
abed
Messages : 130
Enregistré le : lun. 3 déc. 2012 12:57
Contact :

REGLEMENT DU FORUM 3COH

Message non lupar abed » lun. 3 déc. 2012 10:05


Le forum 3coh est un espace d’entre aide et de partage d’informations sur l’utilisation du logiciel 3coh (Triple comptabilité hospitalière).

Le règlement d’utilisation de ce forum est présenté ci-dessous :

    1. Responsabilité du login et du mot de passe : lors de l'enregistrement, vous recevrez un mot de passe et un login. Vous êtes responsable de maintenir leur confidentialité. En d'autres termes, vous êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre mot de passe ou login. Vous devez informer les administrateurs du forum 3coh immédiatement, si vous constatez une utilisation non autorisée de votre compte ou mot de passe. Vous devez vous assurer que vous sortez de votre compte à la fin de chaque session. Le forum 3coh ne peut être et ne sera pas tenu responsable des pertes ou dommages résultant d'un manquement à ces conditions.

    2. Utilisation de vos données personnelles : en utilisant le forum 3coh, vous consentez à l'utilisation des données personnelles vous concernant, que vous avez communiquées. Ces données sont nécessaires pour vous adresser éventuellement des courriers. Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d'opposition sur les données nominatives collectées qui vous concernent.

    3. Veuillez poser votre question dans la catégorie appropriée, afin d’avoir plus de chances d’obtenir une réponse dans les brefs délais. Évitez de poster au milieu d'un autre post, et de poser la même question en de multiples endroits. Tout post considéré comme étant au mauvais endroit sera déplacé.

    4. Vous devez respecter les autres membres. Si vous manquez de respect à l'un des membres, les administrateurs/modérateurs du forum peuvent bloquer votre compte.

    5. Les insultes en tous genres sont strictement interdites. En cas d’un abus, le message est immédiatement supprimé ainsi que le compte à l’origine du message.

    6. Les modérateurs et administrateurs ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréables, constructifs et amicaux pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages. Ils ne le font pas contre vous, mais uniquement dans l'intérêt de l'image du forum.

    7. Le spam est interdit dans le forum. Tout membre reconnu coupable de SPAM, verra son compte bloqué.

    8. Vous acceptez de ne publier aucun lien de téléchargement qui contient des virus, et ne publier aucun contenu à caractère abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, injurieux, pornographique. Sinon, votre compte sera supprimé.

    9. Le non respect de l'une de ces règles amène les administrateurs/modérateurs du forum à prendre une ou plusieurs sanctions allant d'une modération négative, correction, suppression de messages jusqu'au bannissement de votre compte.

    10. Ces conditions générales peuvent être modifiées à tout moment, à la discrétion des administrateurs/modérateurs du forum. Tous les comptes devront être conformes à tous les changements faits aux nouvelles conditions

    11. Si vous n'acceptez pas d'être légalement responsable de toutes ces conditions, veuillez ne pas utiliser et/ou accéder au forum.

Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement et vous vous engagez à le respecter sans réserve.

Retourner vers « Reglement du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité