Procédure de transmissions des données : Rappel …

Procédure de transmissions des données : Rappel …

Toute base de données parvenant à Presences Int’l, sans objet et surtout sans exposé clair du problème technique rencontré, est traitée, selon la priorité la plus basse.

Le système de tracking mis en place pour suivre le cheminement des bases de données chez Presences, tient compte de cette règle.

Le transfert par FTP est privilégié. La base de données déposée dans l’entrepôt des données, selon cette procédure (FTP), doit être systématiquement signalée par email à contact@ipresences.com. et compressée avant d’être déposée dans l’entrepôt.

Il y aurait lieu de s’assurer que son transfert a réussi. S’assurer aussi de la taille du fichier transféré (par ftp) qui doit se rapprocher de la taille originale.

Par ailleurs, il est recommandé de sauvegarder localement vos fichiers et nettoyer votre espace dans l’entrepôt pour ne laisser que les fichiers destinés à l’échange immédiat. La présence de nombreux fichiers volumineux ou même de taille 0, pourrait saturer votre espace dans l’entrepôt et être à l’origine de divers problèmes. Il faut savoir que le quota réservé, est tout de même limité.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *