L’installation du système 3Coh au niveau des établissements publics hospitaliers, recommandée parmi les solutions urgentes à mettre en œuvre …

L’installation du système 3Coh au niveau des établissements publics hospitaliers, recommandée parmi les solutions urgentes à mettre en œuvre …

L’installation du système de triple comptabilité hospitalière – 3Coh – au niveau des établissements publics hospitaliers, a été recommandée parmi les solutions urgentes à mettre en œuvre, selon le contenu d’un rapport officiel reçu par le Premier Ministre, a révélé le journal ANNAHAR, dans son édition électronique du 03 septembre 2015.

Le journal rapporte que le document établi par une équipe de spécialistes de la santé, fait ressortir plusieurs causes à l’origine de la dégradation sans précédent dans le secteur de la santé dans plusieurs domaines dont celui de l’organisation et la gestion des hôpitaux.

« … Il a ainsi été décidé l’installation du système 3Coh en ce qui concerne la gestion financière et la création du dossier électronique médical au niveau des établissements pilotes et l’attribution des budgets aux établissements dès le début du mois de janvier, … », selon le journal.

ENNAHAR_1 ENNAHAR_6

Partager cet article

Commentaires (5)

  • anonyme1 Répondre

    cela ne vuet rien dire
    essah le jour ou il y’aura une instruction adressée aux differnets directeurs qui les oblige a donner des resultats (etat et bilans) signés tiré de 3coh oficielement

    9 septembre 2015 - 15 h 10 min
  • anonyme1 Répondre

    et le budget du contrat 3coh sera compris dans le budget des etablissement

    9 septembre 2015 - 15 h 21 min
  • CHU sans contrat de maintenance Répondre

    3coh n’ira pas loin. 3coh a profiter énormément de notre budget étatique concernant ces formations. la restauration , l’hébergement et les frais de missions des formateurs sont étaient sur la charge de l’état. les contrat de maintenance font surement créditer le compte du budget de nos établissements ALGERIENNE…. Le prix de notre pétrole est orienté à la baisse . Alors que vouliez vous Iprésence… le beur et l’argent du beur ?.
    BUbliez 3COH et ne sensurez pas

    21 septembre 2015 - 15 h 49 min
    • Présences In'l Répondre

      .
      Par respect pour ceux qui vous lisent (nous espérons qu’ils seront nombreux), évitez ces grossières fautes d’orthographe. Ceci pour la forme; quant au fond, il faut rappeler que la signature du contrat de maintenance n’est pas obligatoire. Il y en a qui l’ont signé, qui travaillent avec 3COH et qui en sont fort satisfaits.

      Quant au beurre (et non « beur »); si PRÉSENCES en consomme, c’est grâce au labeur sans relâche de son équipe.

      Continuez de consulter notre site puisqu’il vous permet de vous défouler.

      Salutations.

      22 septembre 2015 - 11 h 03 min
    • boussaad le tricoteur Répondre

      Monsieur « CHU sans contrat de maintenance », selon votre texte je pense que c’est vous qui n’irez pas loin, 3coh a fait ses preuves, il ira très loin … Si vous avez les moyens de faire un sondage, vous le constaterez de vous même.

      3COH n’a profité ni du beurre ni de l’argent du beurre, comme vous le prétendez. En fait, êtes-vous sûr que les établissements hospitaliers se sont acquittés des frais de formation, de restauration et d’hébergement ?

      Salutations.

      23 septembre 2015 - 14 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *