Procédure de transmission et de suivi du traitement des bases de données. Rappel …

Procédure de transmission et de suivi du traitement des bases de données. Rappel …

TraitBD_0Afin de permettre à PRESENCES Int’l de répondre au mieux aux demandes des établissements et de leur assurer efficacement l’assistance nécessaire, les chefs de projet 3COH sont priés de veiller à utiliser en priorité, la nouvelle procédure de transmission sécurisée des données et de suivi du traitement de leurs bases de données.

Nous rappelons que cette procédure remplace les anciennes qui utilisaient des fichiers attachés aux e-mails et des fichiers transférés dans l’entrepôt des données au moyen d’un logiciel de transfert de données (ftp).

Le chef de projet 3Coh de l’établissement doit veiller personnellement à ce que la base de données à transmettre pour traitement, soit obligatoirement accompagnée d’un rapport succinct reprenant les éventuels problèmes techniques rencontrés à corriger, les suggestions ainsi que tout autre problème d’ordre technique méritant d’être porté à la connaissance de Présences Int’l . Les deux fichiers (la base de données et le rapport) doivent être placés dans un même dossier (répertoire) qui doit être renommé (nom significatif + date), compressé et envoyé, selon la nouvelle procédure.

Lire aussi : Procédure de transmission sécurisée des données.

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *