Prestations d’assistance aux établissements …

Prestations d’assistance aux établissements …

ctraA la fin du mois d’avril 2016, PRESENCES INT’L cessera toute forme d’assistance aux établissements qui n’auraient pas adhéré à la convention d’assistance technique et de maintenance du système 3Coh, couvrant l’exercice 2016, qui leur a été adressée.

Nous attirons l’attention des responsables de ces établissements sur l’importance et l’urgence de la passation de commande de ces prestations pour l’exercice 2016, avant la fin du mois d’avril 2016.

Partager cet article

Commentaires (2)

  • ANONYMOS Répondre

    NOUS INFORMATICIENS ,FAISONS TOUS LE TRAVAIL SEULS.VOTRE ASSISTANCE ETAIT LE SEUL SOUTIEN A NOS EFFORT.SI VOUS INSISTER A ARRÊTER VOTRE ASSISTANCE,LES QUELQUES CHATS QUI SE CASSENT LA TÊTE POUR QUE CE PROJET ABOUTISSE UN JOUR,BAISSERONT LES BRAS.

    CAR CE PROJET EST LE DERNIER SOUCIS DES DIRECTEURS D’ETABLISSEMENTS ,ET VOTRE CLAUSE CONCERNANT LA PAYEMENT AVANT 31/03/2016 EST LEUR NOUVEL ATOUT POUR NE PAS SIGNER LES CONTRATS.TANT PIS POUR NOUS ET POUR LES ANNÉES DE TRAVAIL.

    4 avril 2016 - 14 h 49 min
  • Thesorus! Répondre

    Si les textes de Loi tels que cités ci-dessous, ne sont pas RESPECTES par les gestionnaires des établissements publics, que pouvez vous faire contre ces trafiquants;
    – Décret Exécutif 14-106 du 12 Mars 2014 portant mise en place du SYSTÈME informatisé de comptabilité de gestion au sein des établissements publics de santé.
    – Arrêté Interministériel d’application du SYSTÈME informatisé de comptabilité de gestion au sein des établissements publics de santé.
    – Instruction N° 11 du 19 Novembre 2015 relative à la mise en œuvre du SYSTÈME informatisé de comptabilité de gestion au sein des établissements publics de santé.

    Ce SYSTÈME est un progiciel qui est un ensemble complet de programmes informatiques, conçu pour différents utilisateurs en vue d’une même application, généralement professionnelle, et commercialisé avec une documentation. Monsieur- informatique au ministère de la santé préconise à certains gestionnaires qu’ils ont le droit de choisir entre ce SYSTÈME et un simple logiciel … sans mesurer les dégâts et les couts susceptibles de survenir! Quand des ignorants de la chose publique se mêlent de ces grandioses constructions, c’est qu’ils veulent masquer, non pas leurs incompétences mais bien des DÉTOURNEMENTS qu’ils ne pourront plus cacher. Cordialement, Vôtre!

    7 avril 2016 - 15 h 51 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *