EHS Ras El Ma, w. de Sétif : Au niveau du système 3coh, la saisie des données doit être fiable et correcte

EHS Ras El Ma, w. de Sétif : Au niveau du système 3coh, la saisie des données doit être fiable et correcte

L’EHS Ras El Ma est implanté dans la commune de Guidjel, wilaya de Sétif. Il est spécialisé en rééducation et réadaptation fonctionnelle. A vocation régionale, il couvre les habitants des wilayas de Sétif, Bordj Bou Arreridj, M’Sila, Bedjaia, Batna, Mila, Mila, Jijel, Constantine, Khenchela, Biskra, Skikda et Oum El Bouagui.

S’agissant de la mise en exploitation du système 3coh, l’établissement connait quelques problèmes tels que le manque d’effectifs de titulaires qualifiés, l’insuffisance de formation pour les utilisateurs du système et le retard « terrible » des visas des contrôleurs financiers, de plusieurs conventions du budget, venant compliquer la maitrise de la situation financière réelle (engagement, paiement). Quelques difficultés avec le logiciel sont surmontées avec l’aide de l’inspecteur 3coh et du forum mis en place.

L’effort est dirigé actuellement, selon le directeur de l’établissement, M. KARBOUA Mustapha, sur la saisie, dans le système 3coh, des données fiables et correctes.

Lire la fiche de présentation de l’établissement

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *