Toutes les tâches de saisie, de consultation et de validation des transactions au niveau du système 3coh, sont décentralisées auprès des utilisateurs autorisés des différents départements.
Ces derniers utilisent le système 3coh en temps réel, depuis leurs postes de travail, depuis 2010, sans interruption.
Lire la communication du CHU Sidi-Bel Abbes, du 25 décembre 2014
c’est un modele excellent pour le 3coh….braooo bel abbes
excellent travail … UN AUTRE EXEMPLE A SUIVRE
BRAVO ENCORE
ce n’est pas nouveau chez nous ça fait 04 ans qu’on travaille à temps réel et en mode décentralisé y compris la pharmacie qui est en temps réel à la place du logiciel EPIPHARM. on n’est jamais cité!!!! on a contribué à beaucoup d’amélioration dans le système. alors pourquoi cette marginalisation??
aujourd’hui on continue toujours à travailler avec ce système mais on se sent vraiment délaissé car on n’a pas encore signé la convention.
Je vous corrige Mme l’ouafi
L’Epipharm est arrêté officiellement en 2012 par une décision ministérielle
Cela est du de votre faute de gestion dans la pharmacie centrale pour quoi travaillé avec deux logiciels ??
On a vu votre présence à la formation avec l’accord du chef du groupe et votre direction pour contribuer à la construction de la base que vous êtes la parfaite personne qui a pris une grande responsabilité de l’epipharm malgré que vous occupé un poste de vacataire en temps partiel
On plus et à notre connaissance que votre pharmacie comporte pas mal de complots et problèmes pour arrêter l’avancement du système par la création des problèmes ;et c’est pour cette raison la marginalisation à touché une personne comme vous … ??
Il faut toujours donné importance aux autres gens et prendre une responsabilité sur toi-même
pour votre attention Mme ouafi la decentralisation est nouvelle dans votre CHU aussi votre departement avec une cration d’une nouvelle unite de 3coh-pharamcie centarle etablis par Ex-directrice Mme Ghanem leila Ilhem et la nouvelle DSP de la wiliya de sidi bel abbes
en plus le grand effort par votre chef de groupe qu’elle ma apris le plus pour votre chu ….bravo
la convention est signé Mme Ouafi ça fait plus 04 mois et plus je ne sais pas comment tu n’as pas eu la formation pour cela ??
aujourd’hui on continue toujours à travailler avec ce système mais on se sent vraiment délaissé car on n’a pas encore signé la convention.
Réponse ↓
à Mme ouafi
quel marginalisation tu parles ?
et quel systeme en temps réel ça fait plus de 04 ans
l’epipharme reprente des fautes et meme ce systeme à etais ataqués pas mal d’année par des utilisateurs de votre pharmacie centarle .
et comme je savais la respensable du 3coh Mme benameur à travaillé avec vous et le reste de la paharamcie et elle t’a aider pour arriver à faire le meilleur pour toi , on a vu aussi votre prence à la formation plus de fois avec sa presensence..
mais une fois le systeme est lancé les complots et les attaques etais plus pour lutter contre ce systeme qui a montré plusieurs erreurs dans votre gestion…
on peut dire que le 3coh à fait une ameloiartion dans le travaille de la pharmacie
et pour la marginilisation je pense que les gens qui s’abot n’ont le droit de survivre….
essaye de garder le bon font pour garder le meilleur
ce systeme est le plus fort…
comment vous avez partagé la tache du comptbale
Une fois j’ai installé le 3coh sous réseau avec décentralisation des taches selon les usagers des différèrent départements
Chaque responsable est gestionnaire dans son département
Le comptable aussi assure toute opération de saisie ; validation et contrôle dans le 3coh selon le genre de tache de ce dernier :
Par exemple le comptable des finances assure toute opération concernant le mandatement avec un suivi e et contrôle pour la comptabilité générale et budgétaire
Pour l’économat le comptable doit assuré les opérations de facturation des différents fournisseurs ;le décaissement et encaissement si les taches sont assurés à leurs niveau
Et pour le comptable la pharmacie il doit assuré les opérations de validation des factures des différents magasins de médicaments et autres
bon courage