A l’initiative du nouveau DSP, les établissements de la wilaya de Batna, ont tenu une réunion sous l’égide de la Direction de la santé. L’objet : Faire le bilan de l’état d’avancement du projet 3COH.
Les formateurs de la wilaya de Batna étaient tous présents. De plus, excellente nouveauté, les CIES et le CIR de la wilaya n’ont pas manqué à l’appel. Bref, c’est le « réveil des Aurès ».
Cette réunion et les décisions qui y ont été prises traduisent, de façon concrète, la volonté du nouveau DSP de faire aboutir le projet en faisant en sorte que la wilaya de Batna rejoigne les établissements les plus avancés dans la mise en exploitation du système 3COH.
Le travail d’équipe et la solidarité doivent primer : Les établissements les plus avancés devront assister ceux qui le sont moins. Le retard devra, dans les meilleurs délais, faire partie de l’histoire passée.
Il a été décidé que :
- • des rapports périodiques seront communiqués à M. le DSP afin qu’il soit tenu informé des détails de l’évolution du projet. Ceci lui permettra de prendre toute disposition utile afin de lever toute éventuelle contrainte ou difficulté.
- • M. le DSP organisera des réunions périodiques avec les responsables du projet, les chefs d’établissements, les formateurs, ainsi que le personnel de la DSP pour s’assurer du bon déroulement de ce projet important.
- • chaque participant fasse part, par écrit, à la DSP de toute difficulté, carence ou contrainte rencontrées dans la mise en oeuvre du système,
- • tout problème qui ne peut être résolu localement soit transmis dans les meilleurs délais au bureau de PRÉSENCES Int’l,
- • les usagers consultent régulièrement le site www.3coh.net et participent activement au forum des tricoteurs
… Exemple à suivre… A PRÉSENCES Int’l, nous assurons tous les établissements de la wilaya de Batna, comme nous le faisons pour tous les autres, de notre disponibilité maximale.