Certains établissements semblent étonnés que nous leur proposons un contrat d’assistance et de maintenance.
Nous leur rappelons ceci :
a) En juillet 2013, Presences Int’l a remis toute la documentation du système 3coh ainsi que 282 Cd-Rom au Ministère des Finances. Ces Cd-Rom étaient destinés aux établissements concernés par le projet. Une licence d’exploitation du logiciel accompagnait chaque CD. L’article 8 de cette licence stipulait que « … au plus tard, un mois avant la fin de la période de garantie (septembre 2014), le concédant ( » Presences Int’l « ) s’engage à proposer à l’établissement un contrat d’abonnement aux mises à jour et de maintenance du logiciel. En cas d‘acceptation de ce contrat par le client, la date d’effet de ce contrat sera le 1er jour suivant la date de fin de la période de garantie du logiciel (1er octobre 2014). Ces CD ont été remis au MSPRH pour transmission aux établissements.
b) La signature de ce contrat n’est aucunement obligatoire. Il est clair que Presences Int’l n’aura aucune obligation d’assistance aux établissements non signataires, qui ne pourront plus bénéficier des fonctionnalités nouvelles, ni de l’accès à l’entrepôt des données.
… Dossier CLOS …
beggggggggggggggggggggggg 3COH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOUS AVONS RIEN RECUS!!! PAS DE cd rom PAS DE documentations nada!!!!
alors faut voir avec le Ministere de la santé pour signet votre contrat de maintenance
bye
Nous sommes dans le sud on a rien reçu ni CDs ni Documentations ni assistance par les gents sur le terrain, l’assistance n’existent que dans le Nord, je tiens à vous demander combien de temps ce programme deviendra officiellement Nous sommes fatigués de lui, sans aucun bénéfice, ce monde n’est pas adapté à un tel programme, les fonctionnaires, les responsables ne soucions pas de lui. jus qu’a quand… on est marres..?
Concernant le contrat d’assistance technique et de maintenance de 3COH
L’absence totale de l’assistance technique sur le Terrain pour conter les vire problèmes que se posse et manque Friction avec les concessionnaires dans le domaine chacun Dante sa fonction
Salam alikom
de notre part on rien reçu, ni cd ni documentation de la part de notre Ministère.
et jusqu’à ce jour on n’a pas reçu de contrat de maintenance de la part de Iprésences, et pour avoir juste une idée quel est la montant de ce contrat ?
Salam
Il aurais fallu faire avant une vrai assistance et surtout de ce déplacer sur le lieu pour régler tout les problèmes qui nous entrave quotidiennement dans notre travail, pour soit disant demander un contrat d’assistance d’une année pour 300 000 da , je voix pas vraiment l’intérêt de l’assistance que vous proclamer, du moment que vous avez pas assuré l’assistance avant l’implémentation de ce projet . plein de problème qui sont rester sans solutions a ce jour !
Merci
Nous sommes dans le sud on a rien reçu ni CDs ni Documentations ni assistance par les gents sur le terrain , l’assistance n’existent que dans le Nord, je tiens à vous demander combien de temps ce programme deviendra officiellement Nous sommes fatigués de lui, sans aucun bénéfice, ce monde n’est pas adapté à un tel programme, les fonctionnaires, les responsables ne soucions pas de lui. jus qu’a quand… on est marres..?
Nous sommes dans le sud on a rien reçu ni CDs ni Documentations ni assistance par les gents sur le terrain, l’assistance n’existent que dans le Nord, je tiens à vous demander combien de temps ce programme deviendra officiellement Nous sommes fatigués de lui, sans aucun bénéfice, ce monde n’est pas adapté à un tel programme, les fonctionnaires, les responsables ne soucions pas de lui. jus qu’a quand… on est marres..?
Bonjour….
On a rien reçue ni Cdroms ni documentations et puisque La signature du contrat n’est pas obligatoire
Implique => que Présences Int’l n’aura aucune obligation d’assistance aux établissements non signataires,
Implique => que ils ne pourront plus bénéficier des fonctionnalités nouvelles, ni de l’accès à l’entrepôt des données.
Implique => que le projet va être en restart ou même arrêté
alors tous les gents qui on contribuer avec efforts morale et Phisique ( dsp ,eph ,ehs..) au projet 3coh pondant 04 ans on le regret d’être abandonner et surtouts âpres la promulgation du decret executif n 14-106 du 12 mars 2014
Nous demandons a Présences Int’l de
1* Remédier au problème d’inciter le ministère (sante) de donner le feu vert aux établissements pour qu’ils signent le contrat
2*donner une suite au décret exécutif n 14-106 du 12 mars 2014 : les modalités d’application par arrêté (ministre des finance et ministère de la sante)
Dans l’attente d’une suite favorable ………
Personne parmi les centaines qui ne veut pas que le projet sera stoppé merci DSP RELIZANE
Bonjour;
on a rien reçu à ce jour
rien reçu !!
rien reçu !!
le 28/10/2014
rien reçu !!