Procédure de transmission sécurisée des données. Rappel …

secureDans le cadre de la procédure mise en place, de transmission sécurisée des données des établissements, un identifiant et un mot de passe spécifique permettant le contrôle de l’accès à un espace dans l’entrepôt des données, ont été communiqués à chacun des établissement pour utilisation, sous la responsabilité du Directeur de l’établissement.

Nous rappelons qu’il est de la responsabilité du Directeur de l’établissement de veiller à ce que le mot passe spécifique, qui lui a été communiqué, ne soit utilisé que par son établissement pour accéder à l’espace qui lui est réservé dans l’entrepôt des données et aux pages de téléchargement depuis le site.

En d’autres termes, le Directeur de l’établissement est responsable de toutes les activités qui se produisent sous son mot de passe. Il doit informer immédiatement l’administrateur du site , s’il constate une utilisation non autorisée de son mot de passe.

Les utilisateurs doivent s’assurer qu’ils sont bien déconnectés de leur compte, à la fin de chaque session de travail. L’administrateur du site ne peut être tenu responsable des pertes ou dommages résultant d’un manquement aux conditions suscitées.

Le Directeur d’établissement ayant constaté une quelconque utilisation non autorisée de son mot de passe, doit en informer immédiatement l’administrateur du site qui lui communiquera en retour un nouveau mot de passe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *