6 réflexions sur “Nouveaux EXEcutables”

    1. Le texte de votre commentaire peut être un exemple significatif sur lequel il est possible d’opérer plusieurs mises à jour. En le lisant, ce texte nécessite une ou plusieurs corrections : Une faute d’orthographe par exemple, je veux corriger « dieu » en « Dieu » donc, il faut une mise à jour pour ne pas bloquer les utilisateurs. Certains lecteurs ne comprennent pas de quelle « mise à jour », vous faites allusion dans votre texte, alors il faut apporter un complément d’information à votre texte: donc, une mise à jour s’impose pour compléter l’information comme suit : » une nouvelle mise à jour du système 3Coh …. ». Un peu plus tard, en relisant le texte, on s’aperçoit que la phrase « je ne sais quand on finira » n’est pas catholique, alors vous décidez de la rédiger autrement : par exemple comme suit: « je ne sais pas quand est-ce que cela finira » et ainsi de suite… Ceci n’est qu’un exemple pour vous montrer pourquoi, il y a des mises à jour et il y en aura encore. C’est cela l’évolution comme dans tous les domaines des technologies, de la science, …
      Dans le système 3Coh qui est un système intégré, donc, qui « touche » à tous les domaines de gestion d’un établissement; les mises à jour sont complexes et peuvent être nombreuses.
      Tous les logiciels procèdent à des mises à jour. Certains les font en ligne, parfois sans que l’utilisateur ne s’en aperçoive. C’est l’évolution; sinon c’est la stagnation puis la mort du logiciel. Alors …

    2. Une mise au point s’impose concernant les remarques apportées par l’expert de Ipresences.
      Pour la faute d’orthographe DIEU est plus GRAND que le « D » que vous voulez lui ajouter.
      Pour la seconde remarque « mise à jour », le titre lui même est explicite « Nouveaux EXEcutables » et je pense que tous les « 3Cohteurs » ont compris qu’il s’agit du système 3Coh.
      Pour ce qui est des mises à jour on n’est pas contre mais toutes les semaines ça devient un peu………….

    3. D’où est-ce que vous tenez que « anonyme » est un expert de Iprésences ?

      Pour expliquer facilement la nécessité des mises à jour dans un logiciel, j’ai pris comme exemple votre texte. Il n’y avait pas mieux pour faire comprendre la nécessité vitale des mises à jour de logiciel. Il ne s’agissait pas de corriger une quelconque faute;mais d’expliquer encore une fois la nécessité de mises à jour.

  1. vous perdez votre temps a répondre à des commentaire de bêtisiers comme çà!!! l’auteur du commentaire est loin de la technologie alors il ne peut pas comprendre ca.

  2. le premier anonyme et utilisateur de 3coh et sûr de ce qu’il dis.
    le deuxième anonyme est un rédacteur de IPRESENCE.
    je suis un troisième anonyme , alors monsieur le deuxième pouviez vous me contrariez aussi.
    YA LIL AJEB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *