Fin du séminaire de formation du 1er groupe

Fin du séminaire de formation du 1er groupe

Le séminaire de formation sur le système de la triple comptabilité hospitalière 3coh, organisé à l’intention d’un premier groupe d’employés des établissements de santé, le 10 novembre 2013, a pris fin le mardi 12 novembre, à l’hotel El Marsa, à Sidi Fredj (Alger).

Au cours de ce séminaire, plusieurs thèmes ont été abordés dont notamment ceux de la comptabilité générale et de la comptabilité analytique. Des échanges entre formateurs et participants ont permis une meilleure élucidation des thèmes développés lors de la formation.

A la clôture, le représentant du ministère des Finances, M. MOUSSAOUI Rachid, après une allocution d’orientation, a procédé à la remise des diplômes à chacun des participants.

Presences Int’l, organisatrice du cycle de formations, remercie les représentants du ministère des Finances qui ont rehaussé cet évènement de leur présence. Elle remercie également tous les participants qui ont fait que le séminaire s’est déroulé dans de bonnes conditions.

Elle déplore cependant, les absences de certains employés inscrits, qui avaient pourtant, confirmé avec insistance, leur participation, et pour lesquels toutes les dispositions avaient été prises.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *