3COH : Fin de la phase 1 et une petite pause estivale

3COH : Fin de la phase 1 et une petite pause estivale

La phase 1 du projet 3COH arrive à son terme dans quelques jours : 13 mois qui sont devenus près de 4 ans ; ce qui était une petite course de santé s’est transformé en véritable marathon. Heureusement, la ligne d’arrivée a été franchie avec succès (10 établissements « défaillants » sur un total de 292 hôpitaux).

Un rapport final a été transmis au comité de pilotage (Ministère des Finances, Ministère de la Santé) qui se réunit pour l’examiner ce lundi 8 juillet.

Cet été, l’équipe de PRÉSENCES a décidé de faire une petite pause ; nos bureaux seront fermés du 15 juillet au 15 août. Néanmoins, un service d’assistance via internet sera assuré pendant cette période. Continuez à communiquer avec nous comme d’habitude via internet

Un vaste programme nous attend pour la rentrée : intégration du module ‘Ressources humaines’ et activation des fonctions ‘Suivi des activités (dossier patient)’ et ‘Audit’. Un vaste programme de formation est également prévu et se déroulera à partir de la fin de l’année 2013.

… à suivre

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *