Contrats de maintenance et d’assistance : pour une relation assainie.

Contrats de maintenance et d’assistance : pour une relation assainie.

Les contrats de maintenance et d’assistance ont permis aux établissements qui exploitent le système 3COH de bénéficier de ses nombreux avantages; outre le bénéfice de l’assistance technique que PRÉSENCES assure 7 jours sur 7, des nouvelles fonctionnalités et des nombreuses améliorations au logiciel, ces établissements ont graduellement intégré 3COH comme outil au service d’une gestion plus rationnelle.

Certes, la signature de ce contrat est, nous le rappelons, non obligatoire. Les établissements qui sont en mesure d’assumer la gestion technique du système ou qui estiment qu’ils n’ont nul besoin des nouvelles fonctionnalités de celui-ci, peuvent s’en passer.

Cependant, à partir du 1er décembre 2017, PRÉSENCES Int’l ne proposera plus de contrat aux établissements qui n’auront pas signé le contrat de 2017. Ceux qui désireront alors obtenir le système de gestion informatisée devront faire l’acquisition de sa dernière version par le biais d’une consultation ou d’un appel d’offres. Cette règle s’applique également aux établissements qui n’auront pas, à cette date, régularisé leur situation financière avec notre société.

PRÉSENCES Int’l
novembre 2017.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *