Oran, 3COH, 22 février …

Oran, 3COH, 22 février …

Ce 22 février, autour de 3COH, il n’était pas question de comptabilité, de budget, de stocks ou de GRH.  On a parlé de diagnostic, de prescriptions, de bloc opératoire, d’urgences, de dossier électronique du patient.

Les participants, professionnels de la santé, praticiens inspecteurs, représentant de la DSP, informaticiens étaient tous là : après une présentation du modèle 3COH, les participants ont apprécié la présentation du cas du patient admis en urgence, dossier administratif et médical, accueil, prise en charge du patient, sortie : tout le parcours du patient a défilé au moyen d’une série de clics.

Le commentaire d’un participant : « … C’est formidable ! » résume les réactions des participants.

Suite aux présentations de Sétif et d’Oran, des implantations du module « Activités médicales et paramédicales (AMP)  » sont planifiées dans des établissements de l’Est (février-mars) et de l’ouest (avril 2017). Les services NEONATOLOGIE et PEDIATRIE seront notamment à l’honneur.

Nous appelons les établissements qui ont signé le contrat de maintenance et d’assistance de 2017, qui travaillent en temps réel avec 3COH et qui souhaitent démarrer la mise en place du module AMP, à se rapprocher de PRÉSENCES Int’l  (Alger ou Batna).

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *