Dans le cadre de la tenue à jour du fichier des établissements hospitaliers, nous rappelons les chefs de projet 3coh à vérifier la fiche d’identification de leur hôpital et des membres de leur équipe de projet, en vue de renseigner et mettre à jour notamment, et en priorité leurs coordonnées de contact : email, télephones, etc.
La fiche à renseigner est accessible à partir de la page d’accueil du site, par le menu établissement > fiche établissement. Cette fiche peut être mise à jour directement en ligne, après authentification (Login de connexion) ou transmise par email à contact@ipresences.com (ou ipresences@gmail.com)
bjr; nous avons un retard de è mois , quelle est la methode la plus facile de recuperer les données de l’etablissement (voire reception de fact…livraison des bons… etc)