Appratic et le défi de la formation des gestionnaires en Algérie

Centres de formation, sociétés de services informatiques… ceci VOUS concerne !

La formation : une nécessité vitale !

Au cours des dernières années, l’État algérien a initié de nombreuses réformes qui auront un impact sérieux sur sa gouvernance. Cet impact va affecter toutes les structures de l’État (ministères et autres dépendances), mais également le citoyen dans sa vie quotidienne. Il affectera également les organisations privées quel que soit leur domaine d’activité.

La réalisation de ces réformes ne pourra être effective sans la mise à niveau des connaissances des éléments humains chargés de leur mise en œuvre.

La gestion, au sens large du terme, constitue une dimension à laquelle il faut porter une attention particulière. Fortement impactée par l’introduction des nouvelles technologies de l’information et de la communication, la pratique de celle-ci s’est totalement métamorphosée et est en constante évolution.

Des centaines de milliers de personnes sont concernées !

Une formation permanente et continue est une nécessité !

Former et pratiquer

Les sociétés PRÉSENCES Int’l SARL (Algérie) et Appratic (Canada), fortes d’une riche expérience en matière de mise en place de solutions de gestion informatisée et

fortement impliquées dans des projets de formation en Algérie et à l’étranger, proposent une solution de formation dans le domaine de la gestion des organisations.

Cette solution met à votre disposition des outils, adaptés au contexte algérien et permettant l’apprentissage des concepts et techniques de la gestion, tout en permettant leur pratique à travers des cas concrets. Tutorat et supervision intégrés assurent une prise en charge individualisée et constante de l’apprenant.

Un partenariat gagnant-gagnant 

La mise en œuvre de ces solutions ne pourra être réalisée sans votre concours :
Votre organisation, impliquée dans le domaine de la formation en gestion, peut devenir notre partenaire pour la diffusion de ces outils de formation à distance, dont l’usage est maintenant devenu incontournable et indispensable, tant pour des considérations pédagogiques qu'économiques.

Vous voulez en savoir davantage ?

Une série de présentations en visioconférences est planifiée pour le mois de décembre : le 3, 10 et 17 décembre à 14h. Si vous êtes intéressé à y participer, nous Nous vous prions de renseigner la fiche de participation disponible sur Lien de participation.

NOTA : vous pouvez contacter notre bureau en Algérie (tél. 0674219292) pour de plus amples renseignements (demander M. Hocine ZIAD).

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *